À voir aussi : La Minute d'AHL fait une overdose de Batmobile dans Batman Arkham Knight


Toujours retiré de la vente sur PC, pour cause de problèmes techniques à foison, Batman : Arkham Knight aura, au cours de ce mois de septembre, droit à la rédemption. Cela grâce un patch sur lequel travaillent Warner et Nvidia. Quand ? On l'ignore. Mais des joueurs ont eu l'occasion de pouvoir le tester en partie.

Car comme le rapporte Kotaku, cette nuit, sans prévenir, un correctif d'un fort beau gabarit s'est présenté à ceux possédant déjà le jeu et qui ont fouiné dans les options en cochant la case bêta.

Une fois le téléchargement terminé, cela leur a permis de constater l'apparition de nouvelles options graphiques et une fluidité jamais remise en question. Jusqu'à ce qu'un autre patch arrive et commence à faire planter la plupart des bécanes.

Comme il s'agissait manifestement d'une erreur et que la mise à jour n'est pas terminée, tout ceci a depuis été retiré. On attendra donc une communication officielle de la part de l'éditeur.

Les retours se montrant encourageants, on sera heureux de voir le résultat final. Mais, entre nous, ce ne sera pas déjà trop tard pour cette version ? Aura-t-on au moins droit à un "geste commercial" de type DLC offerts si l'on s'est procuré le titre avant son retrait ? Tant de questions...