>
>
Red Dead Redemption : 14 millions d'exemplaires distribués

Red Dead Redemption : 14 millions d'exemplaires distribués

Par Romain Mahut - publié le
Image

La popularité de Red Dead Redemption ne faiblit pas. Plus de cinq ans après sa sortie, les statistiques de distribution du jeu continuent de grossir. 


À lire aussi : Rockstar évoque des suites pour Red Dead Redemption, Bully et L.A. Noire


Un peu plus tôt ce mois-ci, Take-Two Interactive, la maison-mère de Rockstar Games, a diffusé un document destiné à ses actionnaires dans lequel il présente ses derniers résultats et explique son programme de dividendes.

Et ce dernier contient une information intéressante au sujet des chiffres atteints par Red Dead Redemption. En effet, l'éditeur américain explique que 14 millions d'exemplaires de Red Dead Redemption ont été distribués à travers le monde à ce jour. Même si cela ne représente qu'un peu plus du quart du nombre de copies de Grand Theft Auto V distribuées, cela n'en est pas moins une excellente performance. 

Une sortie du jeu sur PS4 et Xbox One dans une version ayant reçu le soin dont a bénéficié le "portage" de GTAV sur les consoles New-Gen contribuerait très certainement à faire grossir sensiblement ce chiffre. Mais l'éditeur américain continue de rester muet à ce sujet ainsi qu'à celui du développement d'une suite.

Cela étant dit, Take-Two a à maintes reprises déclaré que Red Dead est une licence amenée à revenir. Et vu le succès remporté par Red Dead Redemption, l'éditeur aurait tort de se priver. 

[Source : Take-Two]

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)