>
>
Metal Gear Solid 5 : un nouveau trailer sans spoiler et une mystérieuse image de Big Boss

Metal Gear Solid 5 : un nouveau trailer sans spoiler et une mystérieuse image de Big Boss

Par Rami Bououd - publié le
Image

Nous y sommes, la dernière ligne droite avant la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Pour accompagner l'arrivée du titre, Hideo Kojima confectionne un trailer de lancement qui fera plaisir à tous les fans de la série.


 À voir aussi : Hideo Kojima embauché par les chinois de Tencent pour une nouvelle IP ?


Comme l'indique Hideo Kojima sur son compte Twitter personnel, ce ne sera pas une bande-annonce hollywodienne à gros budget, mais une vidéo "artisanale" axée sur les souvenirs et l'histoire de la saga Metal Gear Solid. 

De plus, le créateur japonais a promis moins de spoilers, pour ne pas gâcher l'expérience de jeu des joueurs. Ce nouveau trailer devrait ainsi raviver de beaux souvenirs pour les fans que nous sommes. Pour patienter, Kojima a partagé une nouvelle image plutôt mystérieuse de Big Boss comme vous pouvez le voir dans la galerie d'images. Nous pouvons y voir Snake, sans corne, avec son costume de Ground Zeroes. Simple flashback ou indication ? 

Que nous réserve-t-il ? La réponse bientôt. Rappelons que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sortira le 1er septembre.

 

Galerie photo Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)