>
>
Resident Evil : le terrifiant cosplay de William Birkin en photos

Resident Evil : le terrifiant cosplay de William Birkin en photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Internet regorge de cosplayers talentueux. Certains d'entre eux vont si loin dans les détails que leurs créations semblent tout droit sorties d'un film. C'est le cas de l'exemple du jour. 


À lire aussi : Resident Evil : The Final Chapter, Milla Jovovich se montre pour son rôle


Les fans de Resident Evil se souviennent bien de William Birkin, le boss de fin de Resident Evil 2, et plus particulièrement de ses différentes mutations. Visiblement inspiré, le cosplayer japonais Gai a entrepris de créer un costume de la seconde forme du professeur Birkin. 

Et comme le montrent les photos ci-dessous (également présentes dans notre galerie située à cette adresse), Gai est allé très loin. Si loin, qu'il a fait en sorte que les griffes et surtout l'énorme oeil présents sur le bras droit du monstre soient animés. Pour info, le costume pèse 10 kg (et doit très certainement faire monter la température du corps à 3000 degrés). 

Que l'on apprécie ou non le design du personnage, la dévotion et la qualité du travail du cosplayer doit être saluée. Votre serviteur serait d'ailleurs presque tenté de dire que ce costume est plus réussi que le (gentil) Nemesis du deuxième film Resident Evil... 

 

[Sources : Twitter/Kotaku]

Galerie photo Resident Evil 2 - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)