>
>
MGS 5 dévoile des images 4K sur PC, de l'Afrique et annonce un nouveau trailer

MGS 5 dévoile des images 4K sur PC, de l'Afrique et annonce un nouveau trailer

Par Rami Bououd - publié le
Image

Malgré toutes les histoires qui entourent Konami et Hideo Kojima, le père de la saga Metal Gear Solid continue bien évidemment de peaufiner Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en "dévoilant" notamment la 4K sur le titre. Le jeu fait également le plein d'infos et de nouvelles images.


À voir aussi : Attention spoilers, les titres des chapitres de Metal Gear Solid 5 fuitent


Comme à son habitude c'est par le biais de Twitter que le créateur japonais donne un petit aperçu de la 4K, visible... directement sur les lunettes de Kazuhira Miller ou Kazuhira McDonell Benedict Miller pour les intimes :

 

Vérification de la 4K, si vous regardez de plus près, vous pouvez voir le logo de MGS V TPP sur les lunettes de soleil portées par KAZ.

Vous pouvez d'ailleurs jeter un oeil aux images présentes sur le tweet dans notre galerie d'images

De plus, sachez qu'un nouveau trailer pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain fera son apparition demain en appui de la vidéo de gameplay centrée sur la Motherbase comme l'indique le Twitter officiel de Konami Europe.

Terminons cette news avec de nouvelles images du jeu en provenance de nos confrères de MetalGearSolid.be. Comme le montrent les visuels disponibles dans la galerie, on peut y apercevoir la Mother Base et les intenses combats qui s'y déroulent, et même deux nouvelles images du niveau en Afrique.

Pour mémoire, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est toujours prévu pour le 1er septembre prochain, aussi bien sur PC que sur consoles.

Galerie photo Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)