>
>
Batman v Superman : le rôle de Jena Malone (Hunger Games) révélé

Batman v Superman : le rôle de Jena Malone (Hunger Games) révélé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Jena Malone sera bel et bien dans Batman v Superman : Dawn of Justice. Tout le monde ne s'accorde cependant pas sur le rôle qu'elle jouera dans le film. De nouvelles sources semblent cependant catégoriques à ce sujet. Attention, spoilers potentiels.


À lire aussi : Batman v Superman : Ben Affleck explique l'état dans lequel est Bruce Wayne


En octobre dernier, un figurant présent sur le tournage de Batman v Superman : Dawn of Justice déclarait que Jena Malone, comédienne plus connue pour son rôle de Johanna Mason dans la série des Hunger Games, incarnera Carrie "Robin" Kelley dans le film de super héros. Aujourd'hui, un article vient contredire ces propos. 

Le site américain Latino Review affirme en effet que l'actrice a prêté ses traits au personnage de Barbara Gordon. Histoire de donner un peu plus de poids à son information, Latino Review explique qu'il la tient de trois sources différentes.

Fille du Commissaire Gordon, Barbara Gordon revêt, dans la mythologie de Batman, les "costumes" de Batgirl et Oracle (personnages que les joueurs de la série des Batman Arkham connaissent bien) à différents points. Si l'information se confirme, reste à découvrir le rôle que jouera Barbara Gordon dans l'intrigue. 

Pour rappel, Batman v Superman : Dawn of Justice a le 23 mars 2016 comme date de sortie annoncée en France. 

[Source : Latino Review]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)