>
>
Pour le créateur de No Man's Sky, financer Shenmue 3 est un "devoir"

Pour le créateur de No Man's Sky, financer Shenmue 3 est un "devoir"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis l'annonce du lancement de la campagne Kickstarter de Shenmue III, de nombreuses personnalités de l'industrie du jeu vidéo ont manifesté leur soutien au projet. Le nom de Sean Murray peut désormais être ajouté à la liste.


À lire aussi : Shenmue 3 : Yu Suzuki précise le contenu lié aux objectifs du Kickstarter


Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai eu l'opportunité d'interviewer Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, dans le cadre de l'E3 en juin dernier (l'interview sera très prochainement en ligne sur Gameblog). Et pendant que nous discutions, le sujet de l'annonce de Shenmue III a été évoqué. Le créateur de No Man's Sky n'a alors pas hésité à révéler qu'il est un grand fan de la saga de Yu Suzuki. 

L'E3 étant terminé depuis plusieurs semaines, je me suis dit que j'allais demander à Sean Murray s'il avait pensé à participer au Kickstarter de Shenmue III. Et sa réponse n'a pas laissé de place au doute : 

 

Je crois que la majorité d'Hello Games (le studio derrière No Man's Sky, ndlr) l'a fait ! C'EST NOTRE DEVOIR :)

Voilà qui est clair. Les joueurs qui souhaitent participer au financement de Shenmue III et qui ne l'ont pas encore fait, ont jusqu'au 18 juillet prochain pour passer à l'acte à cette adresse

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)