À voir aussi : Un jeu avec Superman par les développeurs de Batman Arkham Origins ?


Avant d'être Oracle, Barbara Gordon a été Batgirl. Avant d'être clouée à son fauteuil roulant et d'apporter son soutien à Bruce Wayne sur des problèmes purement informatiques, elle virevoltait et collait des mandales en tenue moulante et résistante.

C'est cette période pleine d'insouciance pour la fille du commissaire Gordon que proposera Une affaire de famille, le DLC à paraître en deux temps (le 14 juillet pour les possesseurs du Season Pass et le 21 juillet à l'unité) pour Batman : Arkham Knight sur PS4 et Xbox One 

On sait désormais, qu'en plus de porter une combinaison plutôt seyante (à voir dans la galerie ci-dessous), Batgirl profitera de ses talents de hackeuses pour terrasser ses ennemis. Une différence marquée dans le système de combat qui lui permettra de se créer ses propres opportunités. Cela dans le cadre d'une mission de sauvetage de son flic de père des griffes du Joker située bien avant les événements d'Arkham Asylum.

L'aventure développée par Warner Bros. Games Montreal se déroulera dans une zone ouverte et pleines de petites quêtes annexes nommée Seagate Amusement Park. Il s'agit d'un parc à thème construit sur un plate-forme pétrolière. Un lieu où le Dual Play aux côtés de Robin sera à employer... notamment dans un "match par équipe" annoncé face au Joker et à Harley Quinn - cette dernière arborant son costume de la série animée. Alléchant, is'nt it ?