>
>
Tiens, Xbox France trolle PlayStation sur Twitter... une fois de plus !

Tiens, Xbox France trolle PlayStation sur Twitter... une fois de plus !

Par Julien Hubert - publié le
Image

La petite guéguerre sympathique que se livrent les comptes officiels Xbox et PlayStation sur Twitter continue de plus belle, pour notre plus grand plaisir. Voici la perle du jour dont on ne se lasse pas...


À voir aussi : Report d'Uncharted 4 : le troll de Xbox France


Le compte Twitter officiel de PlayStation a publié ce matin un petit message en l'honneur de la PSP, qui fête donc (a priori) ses 10 ans aujourd'hui...


Oui sauf que voilà, elle n'a pas du tout dix ans aujourd'hui, puisqu'elle est sortie le 1er septembre 2005 en Europe... Et s'il était question de fêter la sortie japonaise (12 décembre 2004) ou la sortie américaine (24 mars 2005), eh bien c'est également loupé !

Bref, c'était "presque" son anniversaire, dira-t-on...

Tiens ! Justement, il n'a pas fallu longtemps au compte officiel Xbox pour envoyer une petite pique sympathique en ces termes : 


C'est d'ailleurs presque devenu une habitude aujourd'hui sur les comptes français de Xbox et PlayStation... mais avouons, les piques viennent surtout du côté de Microsoft France (Report d'Uncharted 4 : le troll de Xbox France ou encore Xbox France envoie les cadenas PlayStation à la décharge...).

Certains le regrettent, mais il est toujours aussi intéressant qu'au fil des générations, ces petites passes d'arme entre constructeurs n'ont jamais cessé. Preuve que non, ce n'est pas que l'apanage des joueurs ou de la presse.

La rédaction vous recommande

47 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (47)