>
>
Creed : la première bande-annonce du spin-off de Rocky est en ligne

Creed : la première bande-annonce du spin-off de Rocky est en ligne

Par Romain Mahut - publié le

Rocky Balboa sera bientôt de retour sur grand écran. Mais il n'est cette fois (malheureusement) pas question d'un énième retour sur le ring de l'étalon italien. Le boxer au grand coeur va en effet venir en aide au fils d'un ami. Et pas n'importe quel ami.


À lire aussi : James Cameron donne son avis sur Terminator Genisys


Warner Bros. vient de diffuser la première bande-annonce de Creed, le premier spin-off de la saga Rocky. Centré sur l'histoire d'Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan), le fils d'Apollo Creed né juste après la (déchirante) mort de son père dans Rocky IV, le film raconte comment le jeune homme troublé en vient à faire la connaissance de Rocky Balboa (incarné par Sylvester Stallone, mais faut-il le préciser ?).

Ce dernier va prendre le jeune boxeur sous son aile et l'entraîner. En espérant que la relation entre Rocky et AJ ne finissent pas comme celle qui unissait Rocky et Tommy Gunn...

Creed, écrit et réalisé par Ryan Coogler (le réalisateur/auteur de Fruitvale Station), sera dans les salles de cinéma américaines le 25 novembre prochain. En France, le film n'a pas encore de date de sortie annoncée.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)