>
>
Batman Arkham Knight PC : Nvidia à la rescousse de Warner Bros. Games

Batman Arkham Knight PC : Nvidia à la rescousse de Warner Bros. Games

Par Gianni Molinaro - publié le

Les galères de Batman : Arkham Knight sur PC ne sont pas encore finies. Pour que Batou se sorte de la panade dans laquelle l'ont mis les responsables du portage, même les constructeurs de carte graphique s'investissent aux côtés des développeurs.


À voir aussi : REPLAY. #GameblogLIVE : découvrez Batman : Arkham Knight


On pourrait dire que le dernier Batman sur PC s'est pris un coup de cata-rang. Tellement pas optimisé et charclé par les consommateurs qu'il a été retiré de la vente par Warner Bros. en attendant une version "propre". Monopolisant l'attention de l'éditeur, le titre se voit offert une aide précieuse.

C'est Nvidia qui apporte son soutien et s'est fendu d'un communiqué à différents médias pour l'expliquer : 

Nous travaillons avec Warner Bros. Games et les équipes de développement pour régler les problèmes de performances de la version PC de Batman : Arkham Knight. Nous avons mis à disposition notre département Q&A et notre ingénierie et proposerons des mises à jour à mesure qu'elles seront disponibles.

Et cela concerne bien la version PC dans son ensemble, pas simplement des soucis qui pourraient être liés au matériel Nvidia, qui offre des effets de fumée, de destruction ou de physique spécifiques Gameworks. Franchement, c'est super sympa.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)