>
>
Crackdown et Scalebound, les exclus Xbox One absentes de l'E3, présentes à la Gamescom

Crackdown et Scalebound, les exclus Xbox One absentes de l'E3, présentes à la Gamescom

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Nouvelles défections côté Xbox One à l'approche de l'E3 2015. Après Quantum Break, ce sont deux autres grosses cartouches de Microsoft qui ne seront pas présentes à Los Angeles.


À voir aussi : Microsoft et Xbox partenaires d'Oculus Rift


Le jeu supervisé par Hideki Kamiya et celui de David Jones, révélés l'an passé à la même époque, ne se montreront pas tout de suite. Dans un communiqué de Phil Spencer sur Xbox Wire, on apprend que Scalebound et Crackdown louperont en effet la conférence E3 tenue par Microsoft (ce lundi 15 juin à 18h30 heure française).

Fort heureusement, nous n'allons pas trop patienter pour en entendre parler à nouveau.

Avoir un line-up bourré à craquer de jeux à montrer durant l'E3 signifie qu'il n'y a pas assez de temps pour mettre en avant dignement certains de nos titres à venir. Nous avons décidé de garder quelques-uns de nos jeux les plus attendus pour la gamescom en août.

Soyez assurés que Crackdown, Scalebound et Quantum Break seront en première ligne aux côtés de nouvelles révélations pour Xbox One et Windows 10.

La bande à Philou vous donne donc, déjà, rendez-vous du 5 au 9 août prochains à Cologne. Et nous y serons. Oooooooh oui.

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)