>
>
Nintendo E3 2015 : un fantastique générateur de listing fuité

Nintendo E3 2015 : un fantastique générateur de listing fuité

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Si l'on se demande encore quelles surprises peut bien nous réserver Nintendo pour l'E3 prochain, certains internautes ont réussi à créer une vraie machine à buzz.


À voir aussi : PS4, Xbox One, Wii U, PC : ces annonces dont on rêve pour l'E3 2015


Des démos de Metroid : Propane Mission et Star Fox Married sur 3DS présentées par Reggie Fils-Aimé et Bill Trinen, Donkey Kong Harmony teasé sur Wii U par Shigeru Miyamoto ou encore The Legend of Zelda : Compatible Vegetarian révélé sur NX... Du rêve à l'état pur pour le Digital Event. Et certifié conforme avec un listing à consulter dans la galerie ci-dessous.

Evidemment, vous n'y avez pas cru et vous avez bien raison. Alors que tous les ans, à la même époque, de faux document fuitent et agitent la toile, le dénommé Brian Lee a pris les devants en créant un générateur de faux listing E3 2015 aléatoire pour Big N. A coup de rafraîchissements de page bien placés, cela permet de se retrouver avec des titres à la fois crédibles et farfelus. Enfin, surtout farfelus. N'hésitez pas à partager les plus drôles avec nous, d'ailleurs.

Concernant le Digital Event, cela reste programmé au mardi 16 juin à 18h00 en France. Et vous serez ici pour le suivre. Eh ouais.

[Via Kotaku]

Galerie photo Nintendo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)