À lire aussi : Une expo Batman à Paris pour fêter la sortie d'Arkham Knight


Comme le savent bien toutes les personnes qui connaissent un minimum les super héros, dans un combat à mains nues sans artifices, Batman n'a absolument aucune chance contre Superman. Et comme Batman v Superman : Dawn of Justice base sa communication et son intrigue sur l'affrontement entre les deux personnages, il était nécessaire que Bruce Wayne dispose d'un élément lui permettant de rivaliser avec Clark Kent dans le film.

Umberto Gonzalez, journaliste réputé pour ses scoops en matière de film de super héros, affirme connaître cet élément et explique que ce dernier peut être vu (de loin) dans la première bande-annonce de Batman v Superman : Dawn of Justice (une capture d'écran du passage concerné est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse). 

D'après le journaliste, cette arme serait donc une lance recouverte de kryptonite. Histoire de préserver une part de mystère, Umberto Gonzalez n'a pas souhaité révéler comment Batman se procure cette kryptonite (qui est, faut-il le rappeler, un des rares points faibles de Superman), ou sa manière d'utiliser cette lance contre Superman. 

À moins que Warner Bros. se décide à communiquer à ce sujet, il va falloir patienter jusqu'à la sortie du film pour savoir si les sources d'Umberto Gonzalez disent vrai. Pour rappel, Batman v Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder et avec Ben Affleck et Henry Cavill, sera dans les cinémas français le 23 mars 2016. 

[Source : Heroic Hollywood]