>
>
LEGO Worlds : le Minecraft-like confirmé, première vidéo

LEGO Worlds : le Minecraft-like confirmé, première vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Les joueurs ne seront pas restés dans le doute longtemps. En effet, l'existence de LEGO Worlds vient d'être officiellement confirmée. Et comme il était possible de l'imaginer, il est bien question d'un Minecraft-like. 


À lire aussi : On a joué à LEGO Jurassic World PS4, les infos importantes en 5 points


Développé par TT Games, le studio derrière tous les jeux LEGO, LEGO Worlds propose un "nombre illimité" de mondes générés de manière procédurale et intégralement composés de briques LEGO. 

Dans ces mondes, les joueurs pourront découvrir des trésors cachés, personnaliser les personnages (amis et ennemis), et bien évidemment transformer intégralement le décor. À noter que certains sets tirés de produits LEGO bien réels (actuels et anciens) seront également utilisables dans le jeu. Bien évidemment, les utilisateurs pourront exporter et sauvegarder leurs créations afin de les utiliser à nouveau par la suite. 

Pour les curieux, LEGO World est dès à présent accessible en Early Access, autrement dit en accès anticipé, sur Steam. Les personnes qui souhaitent s'y essayer devront débourser la somme de 14,99€. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)