>
>
11 millions de BioShock Infinite vendus

11 millions de BioShock Infinite vendus

Par Romain Mahut - publié le
Image

Souvent salués par la critique, les jeux BioShock ne sont pas toujours perçus comme des succès commerciaux. Et pourtant, le dernier épisode a réussi à séduire plus de 10 millions de joueurs à travers le monde.


À lire aussi : Booker DeWitt (BioShock Infinite) sur des jaquettes Tomb Raider, Uncharted...


Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two Interactive est intervenu dans le cadre de la Technology, Media, & Telecom Conference qui s'est tenue la semaine dernière à New York. Au cours de cette dernière, le dirigeant de l'éditeur américain a fait le point sur les ventes mondiales de la licence BioShock. 

D'après Strauss Zelnick, 11 millions d'exemplaires de BioShock Infinite ont été vendus à travers le monde. Ce chiffre est d'autant plus impressionnant que la licence BioShock dans son ensemble (BioShock, BioShock 2, et BioShock Infinite) représente 25 millions d'unités vendues

Pour ce qui est de l'avenir de BioShock, Strauss Zelnick s'est contenté d'affirmer qu'il s'agit d'une "licence très importante pour Take-Two." Impossible donc, de savoir si un nouveau BioShock est actuellement en chantier.

Mais une chose est en tout cas certaine. Si "BioShock 3" il y a, il sera l'oeuvre de 2K Marin. C'est en effet ce studio qui a récupéré la licence après la fermeture d'Irrational Games et le "départ" de Ken Levine, le créateur de la série.

[Source : Gamespot]

La rédaction vous recommande

Top ventes

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)