>
>
Assassin's Creed Syndicate n'aura pas de Companion App

Assassin's Creed Syndicate n'aura pas de Companion App

Par Julien Hubert - publié le
Image

Contrairement à ce qui avait été fait pour les épisodes précédents, Ubisoft ne proposera pas de "Companion App" pour Assassin's Creed Syndicate.


À voir aussi : Assassin's Creed Syndicate : une erreur historique en image ?


Comme Ubi l'a confirmé à Eurogamer, le prochain épisode d'Assassin's Creed sera donc le premier depuis quelques années à ne pas proposer un application pour mobiles et tablettes, permettant d'accompagner le jeu principal sur consoles et PC avec quelques bonus à débloquer.

Il n'y aura pas de companion app. Pour Assassin's Creed Syndicate, l'équipe voulait concentrer tous ses efforts sur l'expérience principale.

Les fans seront certainement soulagés par cette nouvelle, car on se souvient de la déconvenue qu'avait représentée l'application compagnon du précédent volet, Unity, buggée jusqu'à l'os, peu fonctionnelle et surtout blindée de propositions d'achats de contenus in-app... d'autant que son utilisation était obligatoire pour ouvrir certains coffres (jusqu'à ce qu'Ubi supprime cette obligation sous la pression populaire).

Pour rappel, Assassin's Creed Syndicate - qui ne proposera pas non plus de mode multijoueur - est attendu sur Xbox One et PS4 pour le 23 octobre prochain (et un peu plus tard sur PC).

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)