>
>
Terra Battle : un nouveau chapitre et plein de récompenses

Terra Battle : un nouveau chapitre et plein de récompenses

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

L'air de rien, Terra Battle continue son petit bonhomme de chemin. Le titre de Mistwalker vient même de bénéficier d'une nouvelle mise à jour qui apporte son lot de nouveautés.


À lire aussi : Pourquoi Sakaguchi a quitté Square ? La vérité enfin révélée !


Cette mise à jour permet donc d'ajouter avant tout un nouveau chapitre, mais aussi quelques récompenses qui étaient prévues à l'origine, lors de la campagne Download Starter.

Histoire de mieux présenter les nouveautés, voici ce qu'il faut savoir :

  • La récompense des 1.8 Millions de téléchargements : Nouvelle musique par Mr Yasunori Mitsuda (CEO de Procyon Studio et compositeur de jeux et anime de renom.
  • La récompense des 600 000 de téléchargements : Nouvelle quête avec de nouveaux personnages dessinés par le créateur de Sonic, Naoto Ohshima.
  • Nouveaux personnages : Les trois célèbres divinités : Bahamut, Leviathan et Odin sont de retour et pourront évoluer en classe Z. D'autres montres tels que Marilith et Lich pourront également bénéficier du « Recode DNA »
  • Boost de niveau et de compétences pour les pactes : Certains monstres recrutés via les pactes de vérité et d'amitié pourront obtenir des boosts de niveaux et de compétences qui seront alors indiqués par un « + ».

Bien évidemment, toutes ces nouveautés sont disponibles à la fois sur iOS et Android, et vous pouvez donc en profiter dès maintenant.

En attendant la version console...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)