>
>
Bloodstained pourrait avoir une version Wii U

Bloodstained pourrait avoir une version Wii U

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les dollars continuent d'affluer en direction du nouveau projet de Koji Igarashi, héritier direct de Castlevania. Et le nouveau palier à franchir intéressera forcément les nintendophiles.


À voir aussi : Bloodstained : le jeu d'IGA aura une beta sur PC


Nintendo et Castlevania, c'est un beau roman, c'est une belle histoire. Ne serait-ce que sur les consoles portables de la firme de Kyoto, qui ont accueilli nombre d'épisodes. Quoi de plus normal que Bloodstained : Ritual of the Night, préparé par Koji "IGA" Igarashi, en charge de la licence de Konami de la fin des années 90 à 2010, atterrisse sur Wii U ? Rien.

Longtemps demandée, cette version du titre d'ores et déjà prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour mars 2017 pourrait devenir une réalité. Sur la page Kickstarter, une mise à jour indique que la somme de 3.000.000 de dollars débloquera ce portage Wii U.

Celui-ci serait alors confié aux bons soins d'Armature Studio. Un collectif composé d'anciens de Retro Studios, qui a officié notamment sur les versions Vita de Metal Gear Solid HD Collection ou Injustice.

La question maintenant : quel rêve reste-t-il à réaliser en échange de plus de brouzoufs ? Quelqu'un a parlé de versions portables ?

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)