>
>
Umbra : un joli hack'n slash en monde ouvert sur Kickstarter (et c'est français)

Umbra : un joli hack'n slash en monde ouvert sur Kickstarter (et c'est français)

Par Gianni Molinaro - publié le

Comme on aime pousser un petit cocorico de temps à autre, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir en vidéo une production en cours. Ça a le goût d'un Diablo, c'est beau, et ça vient de chez nous.


À voir aussi : Bloodstained : le jeu d'IGA (Castlevania) dépasse le million de dollars


Voilà un projet bien intrigant. Développé en France par SolarFall Games, Umbra est un Action-RPG dont l'une des ambitions est de proposer un monde ouvert (pas des plus accueillants) en progression libre. Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait qu'en plus ce soit carrément pas horrible à regarder. Ça sent la bonne maîtrise du CryEngine dans les décors et les effets.

Passé par la case Greenlight, le titre a lancé le 14 mai dernier sa campagne de financement participatif sur Kickstarter. Il lui reste jusqu'au 14 juin pour récolter 225.000 $. Il en est à un peu plus de la moitié au moment où ces lignes s'écrivent toutes seules, magiquement.

A noter que notre très cher Papayou, qui nous avait invité à discuter loooooooooonguement avec le Senior Games Designer de The Witcher III, le fort sympathique Damien Monnier, organise la semaine prochaine un Draw & Game en compagnie des développeurs. A surveiller.

Galerie photo Umbra - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)