>
>
Walking Dead : Telltale prépare un jeu pour 2015

Walking Dead : Telltale prépare un jeu pour 2015

Par Romain Mahut - publié le
Image

En voulant confirmer que la saison 3 de The Walking Dead ne sortira pas cette année, un représentant de Telltale Games a implicitement fait l'annonce d'un autre jeu basé sur cette même licence. 


À lire aussi : The Walking Dead : Clementine a droit à sa figurine


De nombreux joueurs se posent des questions quant à la date de sortie de la saison 3 de The Walking Dead. Afin de ne laisser personne dans le doute, Job Stauffer, le responsable des relations publiques de Telltale Games, a tenu à tirer les choses au clair une bonne fois pour toute :

 

Pour clarifier à nouveau la situation, non, la saison 3 de The Walking Dead ne commencera pas en 2015. Mais ce que je vais voir cette semaine le fera et est incroyablement cool. Restez à l'écoute, des nouvelles bientôt !

Et si ce tweet laisse entendre qu'il n'y aura pas de jeu Walking Dead made in Telltale Games cette année, Job Stauffer a tenu à préciser dans un second tweet que ce n'était pas ce qu'il a dit (comme vous pouvez le voir ci-dessous, ce tweet répond à un internaute qui conclut du premier tweet que Telltale ne sortira pas de jeu Walking Dead en 2015). 

 

Tout pousse désormais à croire que les fans de la série de Telltale auront quelque chose à se mettre sous la dent avant la sortie de la déjà très attendue saison 3 de son jeu épisodique The Walking Dead.

Reste désormais à découvrir ce à quoi correspond ce quelque chose. Rien ne permet pour le moment d'affirmer que le studio américain prépare un épisode spin-off similaire à The Walking Dead : 400 Days, sorti entre les deux premières saisons du jeu.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)