>
>
Nouveau Oddworld : Lanning confirme !

Nouveau Oddworld : Lanning confirme !

Citizen Siege ou un autre ?
Par Grégory Szriftgiser - publié le

C'était Jeff Braun, co-fondateur de Maxis, qui avait lâché le bouzin fin de semaine dernière : il participait à un nouveau projet avec Oddworld Inhabitants. Gamesindustry rapporte aujourd'hui la confirmation venue du créateur et gardien des clés d'Oddworld, Lorne Lanning :

Je peux confirmer que nous sommes en train de de travailler avec Jeff sur un truc Oddworld, mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris pour tous les fans d'Oddworld. Si Gamesindustry n'hésite pas à parler de jeu, je vais préférer une attitude plus réserviste, parce que "Oddworld stuff", en anglais, ça ne veut pas forcément dire un jeu... et Oddworld Inhabitants est censé avoir abandonné le jeu vidéo en faveur de productions à destination de la TV et du cinéma. Reste l'annonce en 2006 de Citizen Siege, présenté comme un projet bicéphale jeu vidéo / film... mais même. Moi je suis du genre à ne pas trop m'affoler, voyez. Qui vivra verra. J'irais même jusqu'à dire : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. 明日の百より、 今日の五十, même.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)