À lire aussi : Shadow of the Beast : un reboot exclusif pour la PS4 en vidéo


Tout ceci pour dire que non seulement ce "reboot" est magnifique esthétiquement parlant, comme en attestent ces images à voir dans notre galerie, mais que le jeu, développé par Heavy Spectrum, un indé qui a dû s'y reprendre de zéro, ou presque pour produire ce titre, a fait le maximum pour en arriver à ce résultat.

Ces screenshots proviennent du désert de Karamoon, un "lieu" qui a demlandé beaucoup de travail de la partu du studio, comme en atteste les déclaration d'un des dirigeants :

"L'équilibre précaire entre beauté et brutalité a été un des thèmes omniprésents pour nous au cours du développement du jeu. Le personnage principal, Aarbron, a été créé par le maléfique Maletoth dans le but de servir d'arme humaine, et son voyage à travers le monde incroyable et vivant de Karamoon est des plus sauvages. Nous avons essayé de transmettre cette juxtaposition pour créer un cadre de jeu unique et passionnant."

Bref, nous avons hâte d'en savoir plus !