>
>
Nintendo : Famitsu tease une grosse annonce Wii U / 3DS

Nintendo : Famitsu tease une grosse annonce Wii U / 3DS

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Le magazine japonais Famitsu est souvent mis en avant lorsque les informations proviennent du Japon, mais on a un peu moins l'occasion de parler de son petit frère, le Famitsu DS + Wii, qui traite bien évidement de l'actualité de Nintendo.


À lire aussi : Nintendo annonce un nouveau service avec abonnement


Et pourtant, c'est ce magazine qui nous intéresse aujourd'hui puisque c'est dans les dernières pages du numéro fraîchement disponible, que l'on découvre un petit teasing concernant une annonce à venir dans les prochaines semaines.

En effet, le magazine nous donne rendez-vous au prochain numéro, pour l'annonce d'un gros jeu sur 3DS ou Wii U (ou peut-être même les deux). Il n'en fallait pas plus pour exciter les fans, et on parle alors déjà de l'annonce du nouveau Dragon Quest... Pour le moment, rien n'a été confirmé et il faut donc faire preuve de prudence.

Notez enfin que Level-5 aura probablement de belles choses à montrer le 7 avril prochain, lors de son salon annuel, le Level-5 Vision. Peut-être faut-il regarder du côté de ce studio pour avoir une idée de la grosse annonce à venir...

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)