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Durant l'EGX Rezzed qui s'est tenu à Londres le week-end dernier, Michel Koch s'est confié à nos confrères d'Eurogamer, notamment au sujet de la lip-sync - ou synchro labiale - de Life is Strange.

En effet, parmi les éléments qui peuvent légèrement nous sortir d'une expérience ma foi fort sympathique, il y a cette fâcheuse tendance des dialogues à ne pas coller du tout avec les mouvements des bouches des personnages à l'écran.

Un défaut qui va perdurer :

Lorsque nous avons démarré ce jeu, nous avons décidé que la majeure partie du budget serait allouée à l'écriture et aux acteurs - voilà ce qui importait vraiment.

Nous devions prendre certaines décisions et la façon dont nous avons modélisé nos personnages ne nous permet pas de faire davantage. Nous savons qu'il s'agit d'une faiblesse mais je pense que cela fonctionne quand même.

Peut-être pour la saison 2.

Saison au stade d'embryon, dont le développeur rappelle qu'elle n'obligera pas à revoir le final de celle en cours. Pas de cliffhanger de fou, les cinq chapitres se suffiront.

Et nous, on vous donne rendez-vous aux alentours du 24 mars pour le test de Out of Time.