À voir aussi : The Witcher III : nos impressions ensorcelées en vidéo chez CD Projekt


C'est le site GamingBolt qui a eu l'occasion de parler un peu du frame rate avec Michal Krzeminski, Art Producer sur Wild Hunt. Lorsqu'on lui demande si les objectifs sont fixés par rapport au frame rate du jeu, il répond :

Nous ne pensons pas comme ça. Quand vous avez pour but de créer un RPG qui laissera une impression marquante, vous ne pensez pas en termes de résolution ou de frame rate. Vous pensez à l'aventure, vous pensez au monde vivant, et de tout ce que vous pourrez faire dans ce monde. L'aspect technique est quelque peu secondaire, ce qui ne veut évidemment pas dire que nous ne voulons pas que les graphismes soient excellents.

Voilà qui risque de faire plaisir aux joueurs. On peut donc s'attendre comme d'habitude à un jeu extrêmement riche de la part de CD Projekt.

Et puis si vous souhaitez profiter des meilleurs graphismes et d'un frame rate optimal pour The Witcher III, vous savez déjà qu'il faudra vous tourner vers la version PC, comme souvent. Pour les autres, sachez que le titre tournera en 1080p/30fps sur PS4, et 900p/30fps sur Xbox One.

Rendez-vous le 19 mai prochain pour la sortie de The Witcher III : Wild Hunt.

[Source : GamingBolt]