>
>
PS4 Xbox One : un nouveau Rock Band en développement

PS4 Xbox One : un nouveau Rock Band en développement

Par Romain Mahut - publié le
Image

Beaucoup pensaient les jeux vidéo musicaux utilisant de faux instruments morts et enterrés. Et pourtant, il semblerait que le genre prépare actuellement son retour. 


À voir aussi : Il utilise la guitare de Rock Band pour finir Dark Souls, la vidéo


Harmonix travaillerait actuellement sur un épisode PS4 et Xbox One de Rock Band. C'est ce qu'affirme le site américain Bloomberg. Ce dernier cite une source proche du projet qui a préféré rester anonyme. Malheureusement, aucune autre information n'est pour l'instant disponible au sujet de ce Rock Band New-Gen. 

À la fin des années 2000, la popularité de la série Guitar Hero a provoqué un boom du jeu musical à accessoires. Un rythme de sorties trop élevé combiné à une forte concurrence dans ce secteur et à une multiplication d'accessoires coûteux ont cependant tué le marché et provoqué en moins de cinq ans la quasi-disparition du genre. Si nouveau Rock Band il y a, il sera le premier épisode de la série à paraître depuis 2012. 

À noter que sur le site de Penny Arcade, il est indiqué qu'Harmonix fera une annonce lors du PAX East 2015. Ces premiers indices poussent donc à croire que le studio compte profiter du salon pour annoncer l'arrivée de Rock Band sur New Gen.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)