>
>
Katy Perry aura bientôt son jeu vidéo

Katy Perry aura bientôt son jeu vidéo

Par Romain Mahut - publié le
Image

La présence de Katy Perry dans les jeux vidéo ne se limitera bientôt plus aux jeux musicaux ou de danse. La chanteuse s'apprête en effet à envahir les différents app stores.


À lire aussi : L'image du jour : Kary Perry en mode Wiimote et Pokémon au Super Bowl


Fort du succès remporté par son jeu Kim Kardashian : Hollywood et des conséquences que ce dernier a eu sur ses finances,  Glu Mobile vient d'annoncer la sortie prochaine d'un jeu basé sur Katy Perry (information relayée par l'agence de presse Reuters).

D'après l'éditeur californien, la chanteuse a prêté sa voix ainsi que son apparence aux développeurs du jeu. Pour l'instant, aucune information n'a été communiquée quant au type de jeu auquel aura le droit la chanteuse de Firework. Glu Mobile a simplement indiqué qu'il espère sortir son jeu au cours du quatrième trimestre de son année fiscale.

Pour ceux qui se poseraient la question, rien n'indique pour le moment si les aventures vidéoludiques de Katy Perry contiendront un mini-jeu de danse avec des requins.

Et que les fans de Kim Kardashian soient rassurés, Glu Mobile ne compte pas délaisser la femme de Kanye West pour se concentrer sur Katy Perry. Le site britannique MCV rapporte en effet que l'éditeur vient de signer une extension de contrat  avec Kim Kardashian qui lie les deux camps jusqu'à 2019

La rédaction vous recommande

36 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (36)