À lire aussi : Une PS4 ultra collector pour les 20 ans de la PlayStation, images et vidéos


La PS4 20th Anniversary Edition ayant été produite en de très petites quantités, 12.300 exemplaires pour être exact, nombreuses sont les personnes qui n'ont pas réussi à mettre la main dessus. C'est pourquoi le cas du jour risque de paraître particulièrement cruel aux yeux des fans PlayStation et des collectionneurs.

Un vendeur eBay répondant au pseudonyme de "krystalboutique" a réussi à se procurer une PS4 20th Anniversary Edition et s'est visiblement dit que cette dernière n'était pas assez spéciale en l'état. En effet, l'"artiste" s'est amusé à recouvrir une partie de la console de cristaux Swarovski... Comme le montrent les images ci-dessous, même le célèbre logo PlayStation a eu le droit à une version "bling bling."

Et de toute évidence, krystalboutique s'est dit que son travail plairait puisqu'il a mis sa console sur eBay. Mise en vente au prix de 1.065 euros, la machine n'a, à l'heure où sont écrites ces lignes, reçu aucune enchère. Et il n'est pas vraiment difficile de comprendre pourquoi...