>
>
Xbox One : mise à jour manette pour améliorer le délai de connexion

Xbox One : mise à jour manette pour améliorer le délai de connexion

Par Julien Hubert - publié le
Image

Dans la prochaine mise à jour de la Xbox One, que les membres du programme "Preview" peuvent d'ores et déjà tester, le délai de connexion de la manette à la console sera largement amélioré.


A voir aussi : Xbox One : la mise à jour de février détaillée en vidéo


La mise à jour de février de la Xbox One, qui apportera notamment les tuiles transparentes et les "Game Hubs" (cf. lien "à voir aussi" ci-dessus), intégrera également une nouvelle mise à jour pour la manette.

Comme l'explique le Major Nelson sur son Blog, il suffira de brancher sa manette via le câble de liaison et d'aller dans les paramètres des accessoires pour lancer la mise à jour, qui aura pour principale utilité de réduire considérablement le temps de connexion de la manette à la console. Actuellement, il faut en effet environ 5 secondes pour que cette connexion s'opère, et il ne faudra pas plus que 2 secondes après l'installation de cette mise à jour.

A noter que tous les membres du programme "Preview" ont déjà accès à la mise à jour de février, et peuvent donc dès à présent mettre à jour leur manette.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)