À lire aussi : Inazuma Eleven Go : cet été en Europe sur 3DS


Baptisés Inazuma Eleven Go Chrono Stones : Brasier et Inazuma Eleven Go Chrono Stones : Tonnerre, ces deux nouvelles versions vous permettront notamment de fusionner vos joueurs et d'en faire des super footeux.

Ce n'est évidemment pas tout, puisque le pitch est également richissime, si l'on en croit le communiqué :

Arion Sherwind est de retour pour une nouvelle aventure mais cette fois-ci, il a fort à faire : un matin, il se réveille dans un monde où le football n'existe pas ! Il décide d'enquêter sur cette mystérieuse disparition dans l'espoir de rendre au football la place qu'il mérite, son enquête va l'amener à voyager dans le temps ! Pour la première fois dans un épisode Inazuma, fusionnez l'aura de deux joueurs pour créer le joueur ultime aux compétences décuplées ! Arriverez-vous à créer une équipe capable de sauver le football ?

Hmmmm, je ne saurai répondre à cette dernière question, mais comme expliqué plus haut, la grosse nouveauté est celle qui permettra, dès le 27 mars prochain, date de sortie des jeux en version boîte et via eShop, de fusionner deux acteurs en short afin de tout donner sur le terrain.

Cette compétence, appelée Miximax permet ainsi de très nombreuses combinaisons de compétences et d'améliorations de vos stats. Pour être encore plus précis, sachez que "associée aux armures d'esprits guerriers, la fusion Miximax permet aux jeux de proposer aux joueurs des possibilités de création d'équipe comptant parmi les plus complètes et élaborées vues jusqu'ici dans la série."

Comme toujours, chacune des versions aura droit à son contenu exclusif comme des évènements scénaristiques, personnages, objets et cinématiques. Il est également possible de s'affronter jusqu'à quatre joueurs en local. Enfin, Nintendo précise par ailleurs que des personnages et objets supplémentaires seront disponibles en téléchargement dès la sortie du jeu, prévue donc pour le 27 mars prochain sur 3DS / 2DS.