>
>
Uncharted 4 pas forcément en 60 images/seconde

Uncharted 4 pas forcément en 60 images/seconde

Par Rami Bououd - publié le

Uncharted 4 est l'une des prochaines exclusivités à paraître sur PS4 et mettant en avant les pérégrinations de Nathan Drake. Bruce Straley, game director chez Naughty Dog a évoqué le titre et son framerate à nos confrères du magazine Edge.


À lire aussi : Uncharted 4 : téléchargez et regardez la vidéo non compressée en 1080p


 Concernant le framerate du titre, Straley donne des indications concernant le choix qui sera fait. 30 images par seconde ou 60, telle est la question. Voici ce que déclare Straley : 

En réalité nous sommes au-dessus des 30, mais nous avons verrouillé pour la démo[Lors du PlayStation Experience]. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire le jeu que nous voulons.

Si cela signifie que nous pouvons aller jusqu'à 60 images par seconde, mais que nous perdons quelque chose d'important concernant l'expérience de jeu, alors notre rôle en tant que développeur est de dire : "Bien, nous allons choisir l'expérience de jeu plutôt que les 60 images par seconde".

Le magazine stipule par ailleurs que l'une des stations servant au débogage montrait que le jeu tournait à 37 images par seconde. Reste à voir ce que fera le studio, dans tous les cas, il est toujours bon de se rincer l'oeil avec la démo de 15 minutes concernant Uncharted 4. 

 [via : videogamer]

La rédaction vous recommande

87 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (87)