>
>
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad a son trailer

Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad a son trailer

Par Gianni Molinaro - publié le

Après le teasing, place aux vrais extraits. La nouvelle bande-annonce de la série consacrée au personnage de Saul Goodman en dévoile bien plus sur ce qui nous attend.


À voir aussi : The Walking Dead : trailer de la seconde partie de la saison 5


La série commencera à être diffusée à partir du 8 février prochain sur AMC aux USA. Et ça s'annonce teeeeeeeeellement canon. Rien que retrouver Saul, campé par un Bob Odenkirk qui a aussi particulièrement brillé dans la première saison de Fargo), ça fait chaud au slip.

Mais alors découvrir le personnage, ses origines, ses relations avec un autre "bonhomme" récurrent de Breaking Bad, Mike, qui sera présent pour ce spin-off se déroulant plusieurs années avant la rencontre avec Walter White et Jesse Pinkman... Ca sent le rêve à plein nez.

Et l'on aperçoit même, au hasard de deux plans, un acteur qui ne vous est pas inconnu si vous avez apprécié Far Cry 3 : Michael Mando, qui y interprétait le dérangé Vaas Montenegro et que l'on a pu aussi voir dans l'excellente série canadienne Orphan Black, devrait être un des prévenus défendus par Saul. Cool, non ?

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)