>
>
PSN : Sony signale de nouveaux problèmes

PSN : Sony signale de nouveaux problèmes

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'arrestation de plusieurs membres du LizardSquad n'a visiblement pas marqué la fin des soucis rencontrés par le PlayStation Network. En effet, certains utilisateurs rencontrent actuellement des difficultés liées à la stabilité du réseau.


À lire aussi : Attaque du PSN : Sony propose une compensation


Un certain nombre de joueurs se plaint depuis plusieurs heures de difficultés à rester connecté au PSN. Ce matin, Sony a d'ailleurs confirmé l'existence du problème sur les différents comptes Twitter de PlayStation :

 

Nous sommes conscients que certains joueurs subissent des déconnexions sur le PSN. Les ingénieurs sont sur l'affaire et mènent l'enquête.

À l'heure où sont écrites ces lignes, le site officiel de Sony donnant le statut du PSN indique toujours un "lourd trafic réseau." Le constructeur japonais explique par ailleurs que de "la latence peut être subie à cause de l'important volume" de trafic.

Il semblerait cependant que ces difficultés ne touchent pas tous les joueurs. La PS4 de la rédaction s'est par exemple connectée sans encombre au PlayStation Network. De plus les comptes Twitter européens de PlayStation n'ont pas mentionné de problème aujourd'hui.

Pour l'instant, rien n'indique s'il s'agit d'une simple panne ou si le réseau de Sony est victime d'une nouvelle attaque. Le constructeur n'a pour l'instant pas donné d'explication.

La rédaction vous recommande

39 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (39)