À lire aussi : Uncharted : le scénariste de Demineurs vient aider sur le scénario du film


La société Stories International, joint venture de Sega et de Hakuhodo DY Group (septième compagnie de publicité du monde), vient de nommer Evan J. Cholfin à la tête du développement et de la production. Ça vous fait une belle jambe, ce communiqué, hein ? Attendez la suite.

Le rôle de cet ancien de Break Media, groupe au sein duquel il a produit la série Higher Power aux côtés de Lorenzo di Bonaventura (Transformers), va faire plaisir à toutes celles et ceux qui ont adoré le House of the Dead mis en scène par Uwe Boll : permettre l'adaptation, en occident, des propriétés intellectuelles de Sega au cinéma, à la télé et en séries à regarder sur l'Internet moderne. Cela en s'associant avec des studios majeurs.

Ce n'est pour l'instant qu'une idée. Mais après Michael Fassbender dans Assassin's Creed, peut-être Maisie Williams dans The Last of Us, certainement Pierre Bellemare dans Metal Gear Solid (version Old snake), imaginez.

Bradley Cooper dans Shinobi ; Golden Axe avec John Rhys-Davies, Kristen Wiig et Dwayne Johnson ; Crazy Taxi avec Jamie Foxx ; Altered Beast avec Channing Tatum et Kit Harrington en images de synthèse ; Andy Serkis en Sonic. Et Shenmue avec Chow Yun-Fat.

Vous l'aurez lu ici en premier.

[Via Polygon]