>
>
Final Fantasy XV : vous n'aurez qu'une chance d'obtenir la démo

Final Fantasy XV : vous n'aurez qu'une chance d'obtenir la démo

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Final Fantasy XV est attendu depuis un bon bout de temps maintenant, alors forcément, lorsque Square Enix annonce l'arrivée d'une démo jouable, on a tous envie d'y jouer... Eh bien sachez qu'il ne faudra pas se rater si vous voulez en profiter.


À lire aussi : Suivez un marathon Final Fantasy : un mois pour terminer 21 jeux


C'est en effet ce qui est annoncé sur un article du PlayStation Blog, dans lequel on peut d'ailleurs apercevoir une Edition Collector de Final Fantasy Type-0 HD. Comme vous le savez, le titre de Square Enix qui sortira le 20 mars 2015 sur PS4 et Xbox One, contiendra une démo jouable de Final Fantasy XV.

Il faut savoir que cette démo sera exclusive à Final Fantasy Type-0-HD, et qu'elle ne sera jamais proposée séparément en tant que standalone. La démo sera disponible sous forme de code à télécharger, et non pas au format disque, ce qui signifie qu'il ne sera pas possible de la "prêter". Par ailleurs, seules les toutes premières versions "Day One" de Final Fantasy Type-0 HD incluront la démo de Final Fantasy XV.

Pour ceux qui auraient du mal à comprendre, Square Enix vous invite très fortement (ou oblige, c'est comme vous voulez) à pré-commander Final Fantasy Type-0 HD, pour pouvoir profiter de la démo jouable. Nul doute que ce petit bonus permettra de gonfler les ventes de Type-0...

La rédaction vous recommande

56 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (56)