À voir aussi : Ono VS. Harada : Round 2 pour les 20 ans de Tekken


Vous avez probablement apprécié la présentation du cinquième Street Fighter lors de l'événement organisé par Sony à Las Vegas - pour peu que vous n'ayez pas été spoilé par la fuite qui a précédé.

Ce qu'on en a vu est alléchant. Il nous tarde de connaître la date de sortie et de savoir si les différentes sources évoquant un roster de départ de 16 combattants sont dans la verdad. Ce qui est certain, pour l'instant, c'est ce que Adam Boyes (en charge des relations avec les développeurs pour Sony) explique à partir de 2h09 dans la vidéo ci-dessus. A savoir que : 

La PlayStation 4 sera la seule console de salon qui accueillera Street Fighter V.

Ce qu'un tweet télégraphique viendra appuyer peu après : 

Confirmé. Street Fighter V. Exclusivité console PS4. Jeu en cross-platform PS4 et PC. #Shoryuken

Donc oui, l'exclusivité ne sera pas temporaire mais définitive pour cette version qui permettra d'aller coller des beignes aux possesseurs de grosses bécanes qui tournent sous Windows, et vice-versa, comme le confirme Capcom Unity.

Maintenant, un petit Super Street Fighter V ou Street Fighter V' : Champion Edition, Street Fighter V Turbo, Super Street Fighter V'' Turbo, Ultra Street FighterV , ou un Street Fighter V EX+α, six mois plus tard sur Xbox One, on peut toujours l'envisager, non ?