Alors que Battlefield : Hardline n'est pas encore disponible, Electronic Arts commence déjà à évoquer l'épisode qui viendra après. Et il semblerait que ce dernier propose un retour aux sources.


À voir aussi : Battlefield Hardline : voici 7 minutes de gameplay en solo


Le site américain Gamespot rapporte que le directeur financier d'EA, Blake Jorgensen, est récemment intervenu dans le cadre de l'UBS Global Technology Conference 2014. Le représentant de l'éditeur a affirmé qu'il a déjà vu le prochain Battlefield, que certains appellent déjà Battlefield 5, et que ce dernier proposera un "retour à un jeu Battlefield au style militaire."

S'il s'agit d'une description plutôt vague, cette dernière a le mérite de préciser que Battlefield 5 proposera un retour aux sources après l'expérience Hardline. Pour rappel, Patrick Bach de DICE avait déclaré en 2013 que ce nouveau Battelfield contiendra "plus de fonctionnalités, plus d'extras, et plus de destruction."

Battlefield 5 n'a pour le moment pas de date de sortie connue. Ce nouvel épisode ne devrait cependant pas être mis en vente avant 2016.