À lire aussi : TEST. Assassin's Creed : Unity (PS4, Xbox One)


Voici ce qu'indique la liste publiée sur le Ubiblog au sujet des problèmes sur lesquels les développeurs se concentrent. Celle-ci n'est pas exhaustive, mais voici cependant ce qu'on y lit : 

  • Gameplay : cela inclut des bugs comme le fait qu'Arno soit coincé dans certaines zones de la carte (y compris quelques charrettes de foin), des entrées ou sorties du mode furtif (couverture), les bugs d'animations du personnage et les problèmes plus généraux concernant la caméra. 
  • L'IA et la foule : dans cette catégorie, les problèmes sont les animations des PNJ, des événements avec la foule, les problèmes de navigation des PNJ, ainsi que des bugs liés à des PNJ détectant les activités d'Arno dans diverses situations.
  • Matchmaking et connectivité : cela couvre un large éventail de problèmes liés au mode coopératif, incluant des bugs pour rejoindre une partie en cours et les problèmes liés au changement d'hôte de partie.
  • Menus et HUD : corrections de détails manquants sur certains menus, problèmes avec l'affichage d'objectifs de missions, des problèmes avec l'apparition de mises à jour en coop, des incohérences de localisation, et des problèmes avec les mises à jour coop et les menus qui se chevauchent.
  • Stabilité générale : cela comprend des correctifs pour un certain nombre de crash que nous avons identifiés dans le mode campagne et coop.

Comme mentionné plus haut, cette liste n'est pas finale et devrait probablement s'allonger avant l'arrivée du fameux patch. La date n'a pas encore été fixée, mais il faudra surveiller l'Ubiblog dans les prochains jours.