Il y a quelques mois, des informations au sujet du prochain film Dragon Ball Z révélaient le retour d'un personnage décédé. L'identité de ce mystérieux revenant ainsi que les raisons de son comeback sont désormais connues.


À voir aussi : DBZ : un premier teaser vidéo pour le nouveau film


Le numéro de janvier 2015 du magazine japonais V Jump, relayé par le site Anime News Network, contient son lot de nouvelles informations au sujet du film Dragon Ball Z inédit attendu dans les salles japonaises l'année prochaine. Et l'une des informations principales est le titre du film.

D'après le magazine nippon, ce nouveau long métrage DBZ s'appellera Dragon Ball Z : Fukkatsu no F, ce qui peut être traduit par "Dragon Ball Z : F pour Résurrection." Et malheureusement pour les puristes, le jeu de mots ne pourra pas fonctionner dans la langue de Molière. En effet, le "F" du titre renvoie à Frieza. Le célèbre méchant de DBZ est donc celui qui reviendra (à nouveau) d'entre les morts dans le film.

En plus de révéler ces éléments au sujet de l'intrigue, le magazine nippon a également diffusé un nouveau visuel promotionnel du film. Et grâce à cette image, il est possible de voir que Beerus, le grand méchant du film Dragon Ball Z : Battle of Gods sorti en 2013, ainsi que son compagnon Whis, seront eux aussi de retour.

À noter également que l'image met également en avant deux nouveaux personnages. Heureusement, le texte de description de l'intrigue du film ne laisse pas planer le doute et donne leur identité :

La paix est arrivée sur Terre. Sorube (jeu de mots avec "sorbet") et Tagoma, deux restes de l'armée de Frieza arrivent cependant sur la planète dans le but de faire revivre Frieza à l'aide des Dragon Balls. Leur ignoble voeu est exaucé, et le "F" qui prépare sa revanche contre les Saiyajin est ressuscité !

Le magazine précise qu'Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, est derrière le concept de l'histoire, le script, ainsi que le design des personnages du film.

Pour info, Dragon Ball Z : Fukkatsu no F, sera dans les salles de cinéma japonaises en 2D et en 3D (une première pour un film DBZ), à partir du 18 avril 2015. Pour l'instant, le long métrage n'a pas de sortie annoncée en Europe.