>
>
Terraria Xbox One et PS4 : une date de sortie

Terraria Xbox One et PS4 : une date de sortie

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Sorti en toute fin d'année dernière sur PS Vita, le très étrange Terraria va donc, comme prévu arriver sur les nouvelles consoles Xbox One et PS4. Voici donc sa date de sortie dévoilée.


À lire aussi : Starbound : l'après-Terraria en images qui bougent


Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Minecraft "lite" comme aimait à l'appeler Fumble dans son Test, a déjà séduit plus de 9 millions de fans dans le monde, sur les précédentes versions.

Aujourd'hui, ce jeu de plate-forme 2D en monde ouvert, débarque donc sur consoles Next Gen avec un contenu enrichi, plus de 1000 nouveaux items comparé à la version originale du jeu sur console. Et surtout donne sa date de sortie ferme.

Il sera ainsi disponible en téléchargement le 12 novembre sur PS4 et le 14 novembre sur Xbox One. Voici ce qu'il proposera : plus de 1300 recettes de craft, 150 ennemis et 15 boss à combattre.

Un jeu sans fin, ou presque, puisque vous pourrez creuser jusqu'au plus profond de la terre, pour crafter à mort. Par ailleurs, les joueurs PS4 pourront affronter ou faire équipe avec des gamers en Cross Play sur les versions PS3 et PS VITA de Terraria.

La rédaction vous recommande

Top ventes

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)