>
>
Alone in the Dark Illumination : le premier trailer est là

Alone in the Dark Illumination : le premier trailer est là

Par Nourdine Nini - publié le

Vous le savez, un prochain reboot d'Alone in the Dark, sous-titré Illumination, va bientôt ébouler. A priori pour cet automne, mais sans date précise. Voici déjà le dernier trailer en date et quelques images toute neuves.


À lire aussi : Le reboot Alone in the Dark Illumination en première vidéo


Rappelons que le titre est exclusivement prévu sur PC. Un titre horrifique donc, qui nous emmènera dans la ville abandonnée de Lorwich en Virginie. Une ville jadis prospère, mais dévastée depuis par une inondation, qui a ravagé le centre de l'exploitation minière. Qu'est-ce qui a provoqué cette catastrophe ? Nul ne le sait... Mais il se dit que des choses "mystérieuses" en sont la cause...

Certains témoins affirment même que des créatures étranges y vivent désormais, la ville étant désormais recouverte d'un épais brouillard... Quant à The Darkness, rien qu'à l'évocation de ce nom, les habitants fuient... Pour encore longtemps ?

Rappelons que le jeu aura droit à un mode coopération et que les joueurs pourront sélectionner parmi 4 Classes différentes : Chasseur, Sorcière, Ingénieur et Prêtre.

La rédaction vous recommande

Top ventes

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)