>
>
Voici les vainqueurs des Ping Awards 2014

Voici les vainqueurs des Ping Awards 2014

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Ce jeudi 30 octobre se tenait, à la Cité des Sciences, le successeur spirituel des Milthon à savoir les Ping Awards. La cérémonie permettait de mettre en lumière une créativité française loin d'être en berne.


À lire aussi : Game Connection Europe : la palmarès des Development Awards


Au cours de cette soirée animée par l'ami Bertrand Amar et Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers Emmanuel Forsans, directeur général de l'AFJV, plusieurs centaines de professionnels ont pu découvrir le flow de l'artiste Liqid sur scène, admirer des images qui bougent de Syberia III aux côtés d'un Benoit Sokal au meilleur de sa forme, "loler" devant un clip inédit de Basse Def par Jibé... et surtout assister à la remise de récompenses.

Onze statuettes arborant un visage que les joueurs d'Extase de Cryo Interactive connaissent bien ont été distribuées dans la bonne humeur à des créations françaises de qualidad, par un jury présidé par le toujours génial Tom Novembre - oui, je suis une groupie, y'a un problème ?

Le palmarès des Ping Awards 2014

Pour finir sur une très bonne note, je vous propose de revoir cette vidéo incroyable de Philippe Ulrich, datant de l'édition 2013. Parce que c'est beaucoup trop haut.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)