À voir aussi : Warriors : la musique d'Imagine Dragons pour League of Legends


Looper, Dandy, Pawn, imp et Mata viennent donc de remporter 1 million de dollars après un très beau Bo5 (meilleur des 5 manches) contre les chinois de Star Horn Royal Club. 

Si certains doutaient encore de la domination coréenne, cette finale risque de les convaincre puisque Samsung White a juste montré le meilleur jeu, et s'impose vraiment comme une équipe qui maîtrise complètement la méta actuelle.

On rappellera d'ailleurs les impressionnantes statistiques de Samsung White sur l'ensemble de la compétition : 15 victoires pour 2 défaites. Solide.

Star Horn Royal Club n'a toutefois pas démérité car après 2 parties où ils ont totalement subis les coréens, la formation chinoise a réussi à arracher une manche sur un sursaut d'orgueil. Il aura fallu attendre la quatrième partie pour voir les coréens s'imposer définitivement.

Félicitation à ces deux équipes et à toutes les autres formations ayant participé à ces Worlds. Le stade de Séoul était plein à craquer, avec une ambiance de folie et un show de Riot tout simplement mémorable.

Rendez-vous l'année prochaine pour la Saison 5, et une véritable refonte complète de League of Legends.