À lire aussi : Assassin's Creed Rogue : l'histoire de Shay, officialisé sur PC


Il y a quelques jours, Ubisoft a confirmé qu'en plus des versions PS3 et Xbox 360, Assassin's Creed : Rogue aura également droit à une version PC. Alors que les deux premières sont attendues pour cette fin d'année, la troisième sortira au début de l'année prochaine.

Logiquement, l'annonce de l'existence d'une version PC d'Assassin's Creed : Rogue a poussé les joueurs à se demander si le jeu aura également le droit à terme à une sortie sur PS4 et Xbox One. Histoire de tenter d'y voir un peu plus clair, le site américain IGN a interrogé Ubisoft à ce sujet.

Et plutôt que de répondre par un classique "no comment," l'éditeur français s'est fendu d'un "nous ne pouvons pas parler de ça pour le moment." Une telle déclaration pousse donc à croire que l'éditeur français pourra en parler plus tard et donc qu'un portage PS4-Xbox One d'Assassin's Creed : Rogue est bien prévu.

Logiquement, pour ne pas se tirer une balle dans le pied et causer du tort aux ventes des versions PS3 et Xbox 360 du titre, Ubisoft ne peut pas évoquer cette possibilité pour le moment. S'il s'agit pour l'instant de simples spéculations, il ne paraît clairement pas impossible que des versions PS4 et Xbox One d'Assassin's Creed : Rogue soient annoncées d'ici quelques mois.