>
>
Hypergames : Auchan se lance dans l'e-Sport

Hypergames : Auchan se lance dans l'e-Sport

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

C'est une première en France, et c'est un nouveau signe qui ne trompe pas en ce qui concerne l'essor de l'e-Sport dans notre pays : l'enseigne Auchan annonce aujourd'hui qu'elle se lance dans le sport électronique.


À lire aussi : USA : League of Legends discipline sportive à l'Université


Non, ce n'est pas une blague. Le géant de la grande distribution a annoncé aujourd'hui son entrée dans l'e-Sport avec l'annonce de 4 joueurs rassemblés sous la marque Hypergames. On notera qu'Auchan s'est associé à Bang Bang Management pour monter son projet.

Si vous ne connaissez pas cette société, sachez qu'elle est spécialisée dans le management et le marketing de quelques grands noms français de l'e-Sport, comme Bruce "Spank" Grannec (quadruple Champion du Monde sur FIFA) ou bien encore Paul "sOAZ" Boyer et Bora "Yellostar" Kim, deux joueurs League of Legends de l'équipe Fnatic.

Les 4 joueurs Hypergames sont donc Maxime "Maxxie" Ebran, Dylan "Dylux" Mascot, Thomas "Azox" Albanese et Jordi "Krnage" Mercier. Ces joueurs porteront les couleurs de la marque sur la licence Call of Duty.

[Source : Hypergames]

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)