>
>
Bayonetta 2 : le merveilleux Easter Egg StarFox

Bayonetta 2 : le merveilleux Easter Egg StarFox

Par Gianni Molinaro - publié le

Des costumes de personnages Nintendo sont accessibles pour la sorcière à lunettes. Mais jusqu'où ces clins d'oeil peuvent-ils aller ? Réponse avec une vidéo, un peu spoiler, tirée de la version japonaise. 


À lire aussi : Bayonetta 2 va-t-il ensorceler la Wii U ? Nos impressions


La sortie de Bayonetta 2 sous nos latitudes paraît si proche. Et si loin. En attendant la sortie (et notre test un peu avant), on grignote ce qui vient pour ne pas défaillir. Exemple aujourd'hui avec un extrait de gameplay réjouissant.

Vous savez peut-être que différentes tenues telles que Peach, Samus et Link seront proposées. Et qu'avec elles, des mouvements ou bruitages inédits à notre héroïne. D'autres ont été suggérées ou dévoilées, dont celle de StarFox. En renard, Bayonetta a droit à la refonte d'une séquence qui fera pleurer de bonheur nombre de nostalgiques.

Une fois la première minute écoulée sur cette vidéo signée Maximilian Dood, la magie opère. La belle peut faire un Barrel Roll et une séquence dans laquelle elle est censée voler se transforme carrément en Lylat Wars. Mais chut. Savourez.

Et patientez jusqu'au 24 octobre prochain, sur Wii U uniquement.

 [Via Dual Shockers]

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)