>
>
AC Unity détaille son Season Pass : nouvelle héroïne et nouvelle aventure

AC Unity détaille son Season Pass : nouvelle héroïne et nouvelle aventure

Par Rami Bououd - publié le
Image

Assassin's Creed : Unity est la prochaine itération de la licence d'Ubisoft. Le titre fait aujourd'hui parler de lui via son Season Pass et notamment des détails de ce dernier. Qu'apporte-t-il en plus ? Les réponses.


 À lire aussi : Assassin's Creed Unity : pas d'accents français ? Ubisoft se justifie


Voici ce que contiendra le Season Pass : 

  •  Assassin's Creed Unity Dead King : une toute nouvelle campagne solo se déroulant après les péripéties d'Arno dans Assassin's Creed : Unity. Notre héros se retrouve à Saint-Denis. Une ville en proie à de nombreux problèmes proposant moult souterrains abritant des cryptes d'anciens rois de France. Notre héros devra mettre un terme à de vils agissements. On y retrouvera donc de nouvelles missions, des enquêtes, des missions en coopératif, de nouvelles armes et tenues.

  • Du contenu en plus : nouvelles armes, de nouvelles missions et options de customisation. Ce n'est pas tout, car 3 nouvelles missions additionnelles seront proposées avec 30 nouvelles tenues ainsi que l'épée Fleur de Lys disponible dès le lancement.

  • Pour finir, le Season Pass contiendra Assassin's Creed Chronicles : China une nouvelle expérience avec une nouvelle histoire, un nouveau lieu ainsi qu'une héroïne nommée Shao Jun. Ce jeu développé par Climax est en 2,5D (à mi-chemin entre la 2D et 3D).  Cela se déroulera en Chine au XVIème siècle. Elle a appris moult compétences auprès de Ezio Auditore, et devra se venger en usant de tous les stratagèmes possibles.

 

Ce Season Pass donnera accès à tout ce contenu qui arrivera dès début 2015. Pour mémoire, Assassin's Creed : Unity est prévu pour le 13 novembre prochain chez nous.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)