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MGS V : démonstration de l'étonnante facilité de création du Fox Engine

MGS V : démonstration de l'étonnante facilité de création du Fox Engine

Par Rami Bououd - publié le

C'est lors de la présentation nommée "Voyager" que Hideo Kojima, le papa de la saga Metal Gear Solid s'est laissé aller à une démonstration live de son moteur de jeu, j'ai nommé le Fox Engine. Accrochez-vous, c'est surprenant.


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Ladite vidéo nous permet d'avoir un aperçu des créations possibles via le fameux middleware. Au départ, une zone vide avec la présence de Snake à l'écran, puis tout y est ajouté au fur et à mesure, pour enfin donner un résultat impressionnant avec la jungle luxuriante.

L'ajout d'éléments comme l'eau, l'herbe ainsi que des objets semblent, à en croire la vidéo, d'une facilité déconcertante. Plus que des paroles, je vous laisse jeter un oeil à cette démonstration.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain n'a encore aucune date annoncée, si ce n'est un vague 2015, sans plus de précisions.

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