>
>
iPhone 6 et iPhone 6 Plus : deux stars pour une pub décalée

iPhone 6 et iPhone 6 Plus : deux stars pour une pub décalée

Par Nourdine Nini - publié le

Si vous l'avez suivie hier, sachez que la conférence Apple, qui présentait ses nouveautés pour l'année en cours, et pour début 2015, a fait appel à deux stars américaines pour la première publicité de ses deux iPhone 6 et iPhone 6 Plus.


À voir aussi : L'Apple Watch et l'iPhone 6 annoncés : récapitulatif de la conférence Apple


Cette vidéo, ou plutôt cette première bande annonce concernant les deux prochains produits téléphoniques de la marque à la pomme, a clairement été réalisée dans le but de faire sourire. Pour preuve, elle reprend la musique du début (et la fin) du film 2001 : L'Odyssée de l'Espace, de Stanley Kubrick qui comme chacun sait est la fameuse musique intitulée Ainsi parlait Zarathoustra de Richard Strauss, mais sur le ton de l'humour.

Les deux compères qui ont donc été choisis pour imiter la célèbre musique à l'aide de... bruits de bouche, ne sont autres que les trublions du PAF ricains, les très adulés Jimmy Fallon et Justin Tilmberlake.

Le résultat est évidemment réussi, d'autant que la mise en scène colle parfaitement avec ce décalage orchestré par les commerciaux de la firme US. Bref, une pub qui dénote avec certaines "réclames" plus sérieuses et assez pompeuses vues ces dernières années.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)